
Le poste de péage a été placé « par erreur » et a perçu des péages illégalement pendant plus de 10 ans.
En plus d'avoir placé le poste de péage BOT au « mauvais endroit », le projet a également dû ajuster la période de perception du péage, la réduisant de 19 ans, 2 mois et 17 jours à 8 ans et 6 jours (une réduction de 11 ans, 2 mois et 11 jours).










