Les internautes testent l'essence E10 et affirment qu'« on peut conduire en toute tranquillité », tandis que les livreurs déclarent : « C'est bon marché, pourquoi ne pas l'utiliser ? »

Les internautes testent l'essence E10 et affirment qu'« on peut conduire en toute tranquillité », tandis que les livreurs déclarent : « C'est bon marché, pourquoi ne pas l'utiliser ? » 0

11:52 28/05/2026

Après avoir partagé leurs expériences avec l'essence E10, la plupart des conducteurs de voitures et de motos ont conclu qu'elle était « sûre à utiliser ». Les livreurs apprécient également l'E10 en raison de son prix abordable, tandis que certains propriétaires de motos plus anciennes constatent que leurs véhicules surchauffent rapidement.